POLITIQUE DE LIVRAISON
Les PRODUITS sont
expédiés à (aux) l’adresse(s) de livraison que le CLIENT aura indiquée(s) au
cours du processus de commande.
Délai d’expédition
Le délai pour préparer
une commande puis établir la facture, avant expédition des PRODUITS en stock
est généralement de 48h. Ces délais s’entendent hors weekends ou jours fériés.
Un message
électronique sera automatiquement adressé au CLIENT au moment de l’expédition
des PRODUITS, à condition que l’adresse électronique fournie soit correcte.
Délais & Frais de livraison
Au cours du processus
de commande, Le VENDEUR indique au CLIENT les délais et formules d’expédition
possibles pour les PRODUITS achetés.
Les coûts d’expédition
sont calculés en fonction du mode de livraison. Le montant de ces coûts sera dû
par le CLIENT en sus du prix des PRODUITS achetés.
|
|
Livraison en point de relais |
Livraison à domicile
|
|
France |
(Mondial Relay) 5 euros
|
(Colissimo) 10 euros |
|
Europe |
6 euros (Mondial Relay – disponible en Espagne, Portugal, Pays Bas, Luxembourg, Belgique)
|
(Mondial Relay) 12 euros |
|
Maroc |
Si vous souhaitez être livré au Maroc, veuillez nous contacter par e-mail à abayaforyou80@gmail.com ou
par téléphone au numéro +33 7 53 58 57 27 ; +33 7 55 10 89 00 ; +212
6 78 07 26 40 |
|
Problèmes de LIVRAISON
Le CLIENT est informé
de la date de livraison fixée au moment où il choisit le transporteur, à la fin
de la procédure de commande en ligne, avant de confirmer la commande.
Il est précisé que les
livraisons seront effectuées sous trente (30) jours maximum.
Au moment de la remise du colis au transporteur, nous ne pouvons pas garantir sa livraison (le colis est à présent sous la responsabilité du transporteur.
0 Reviews:
Post Your Review